Corgémont recevait samedi le HC Le Locle. Un match qui pouvait permettre de redonner confiance au Curgismondains après leur faible performance du week-end passé.

Malgré leur rapide ouverture du score, les Bernois rentraient péniblement de la rencontre. Face à la lanterne rouge du groupe neuchâtelois, les Curgismondains semblaient même dominés par moment. Ils arrivaient cependant à garder leur maigre avance jusqu’à la première pause.

Dans la seconde période, Corgémont jouait un peu mieux, sans pour autant évoluer à son niveau habituel. Les Bernois arrivaient malgré tout à marquer à trois reprises en six minutes en milieu de tiers. Avec quatre buts d’avance au deuxième thé, l’issue de cette rencontre semblait claire.

Au troisième tiers, les Curgismondains retrouvaient leur jeu et marquaient rapidement en début de période. Les Neuchâtelois semblaient dépassés et Corgémont donnait un air de correction au score. Résultat final 10-0 pour les Bernois. À noter le 100ème but de la saison de Corgémont marqué par Isler ainsi que le hat-trick de Berthoud. (jt)

HC Corgémont – HC Le Locle 10-0 (1-0, 3-0, 6-0)