Buts : 31.16 Junod (Erard, Greub) 3-1. 32.21 D. Vuitel (A. Vuitel, Greub) 3-2

Corgémont : Humair; Tièche, A. Vuitel; E. Sartori, Treuthardt; Erard, Egli, M. Sartori; D. Vuitel, Greub, Vuilleumier; Junod. Coach : Y. Cattin

Notes : Centre des Loisirs Saignelégier, 34 spectateurs. Pénalités : 6 x 2′ contre Les Enfers et 11 x 2′ contre Corgémont.

Grosse désillusion pour Corgémont qui se déplaçait dans les Franches-Montagnes pour affronter un adversaire abordable mais le HCC a disputé un match sans émotions évoluant dans ses petits patins et la tête dans le plastron. Tout le mérite revient aux Enfers qui se sont accrochés à cette victoire en jouant de manière hargneuse et agressive. Façon de jouer qui ne convenait pas aux Curgismondains, coupables de plusieurs pénalités évitables en ajoutant à cela deux buts encaissés plus que discutables. Rien n’était connecté correctement pour pouvoir espérer un résultat positif.

La seule lueur d’espoir dans la troupe à Cattin fut la réduction du score en l’espace de 1 minute par Junod et Dylan Vuitel qui ont nettoyé chacun la lucarne du portier jurassien.

 

Prochain match : Dimanche 8 novembre à 18h15 à St-Imier contre Bassecourt.