Buts : 47’15 » Barbey (Pauli, Pauchard) 1 – 13.

Corgémont : Junod; Bracelli, Steiner; Flury, Greub; Barbey, Pauli, Pauchard; Tschannen, Vuilleumier, Bangerter.

Notes : Patinoire d’Erguël, 23 spectateurs. Pénalités : 6 x 2′ contre Corgémont, 1 x 2′ contre Reconvilier.

Très lourde défaite de l’équipe locale contre le leader incontesté et incontestable, le HC Reconvilier. Le leader mettait la pression d’entrée et ouvrait le score après 79 secondes seulement. Corgémont résistait tant bien que mal, mais concédait 3 nouveaux buts lors du 1er tiers, résultant surtout d’erreurs individuelles. Lors du début de la 2ème période, le HCC s’offrit quelques belles occasions sans toutefois réussir à conclure, avant de s’écrouler et concéder 7 goals en 7 minutes…

Barbey, pour son dernier match au sein du HCC avant son départ pour 2 ans en Australie, sauvait l’honneur pour Corgémont en 3ème période, servi par Pauli et Pauchard.

Le championnat se termine sur une 8ème et dernière place, d’autant plus rageante que Corgémont méritait mieux. Fort heureusement, il n’y aura aucun relégué cette année au vu de la petitesse du groupe 9 (8équipes seulement!). Il faudra maintenant digérer et oublier cette saison au plus vite, afin de préparer au mieux la saison 2011-2012, en engageant de réels renforts.

Le HC Corgémont remercie chaleureusement toutes les personnes ayant oeuvré au bon déroulement des matches (cabine, etc.) ainsi que ses fidèles supporters et sponsors. Rendez-vous au mois d’octobre pour la saison du « renouveau »!