A peine auréolé de son titre de champion, le HC Corgémont continuait les festivités samedi 18 mars, à la Tissot Arena. Un match, ou plutôt deux, opposant les « Vieilles Gloires » du club à l’équipe active était organisé par le comité du HC Corgémont pour célébrer le 70ème anniversaire du club.

Le HCC a été créé en 1946 et cette saison représentait donc la 70ème de sa longue et riche histoire. Pas moins de 32 Vieilles Gloires (!) ont répondu présent à l’invitation du HC Corgémont, encouragées par une centaine de spectateurs. Les deux matches ayant opposé l’équipe active et les anciens se sont terminés sur le score de 5-5 (contre les jeunes Vieilles Gloires) et de 6-5 en faveur de l’équipe active (contre les légendes). Mais les scores étaient purement anecdotiques et c’est bien à une célébration de l’esprit curgismondain que l’on a assisté samedi dernier !

Les festivités se sont ensuite poursuivies à la Salle de spectacles de Corgémont, avec une succulente fondue chinoise préparée par notre boucher maison et agrémentée de tours de magie phénoménaux de l’enfant du village David Schultess.

Le comité du HC Corgémont tient à remercier les 120 personnes qui ont participé à cette célébration, qui nous a prouvé une fois encore, que le HC Corgémont est un club bien vivant !