La 72ème Assemblée Générale du Hockey-Club Corgémont s’est tenue en date du 8 juin 2018, au Restaurant de l’Etoile à Corgémont, en présence d’une vingtaine de membres, dont 5 membres d’honneur.

Après un retour sur la saison écoulée, qui a vu le HCC finalement échouer en finale contre la redoutable équipe de Bösingen et qui a vu le club faire un léger bénéfice, le Président Sébastien Flury remis sa démission du poste de président du club. Après 10 années passées à la tête du club, précédées de 3 années à la vice-présidence, Sébastien Flury a estimé qu’il était temps pour lui de céder son poste.

Très ému, Sébastien Flury souligna les moments forts de sa présidence, comme les 60ème et 70ème anniversaires du club, les Thune Party records ou encore les 3 titres de champion de groupe. Il remercia encore une fois toutes les personnes qui ont œuvré pour le bien du club à ses côtés et souligna l’excellente ambiance qui anime le HC Corgémont.

Pour le remercier pour son investissement et dévouement pour le club, l’Assemblée décida de le nommer « Président d’honneur » du HC Corgémont.

L’assemblée procéda ensuite à l’élection du nouveau président, en la personne de Paco Beuret, joueur du club et habitant de Courtelary.

Un nouveau caissier fait également son entrée au comité: Gaëtan Rebetez.

72e-AG-HCC-Nouveau-comité

Sur la photo: Julien Tièche (vice-président), Paco Beuret (président), Gaëtan Rebetez (caissier), Manon Dougoud (ex-secrétaire), Sébastien Flury (ex-président), Evan Vuilleumier (chef technique).

Manque : David Pauchard