Buts : 26.03 Pauchard (Tièche, N. Gurtner, à 5c4) 1-0. 29.37 E. Donzé (Tièche, Erard) 2-0. 34.50 Vuitel (Sartori, Tièche, à 5c3) 3-0. 53.24 N. Gurtner (Sartori, à 5c4) 4-1. 57.59 Greub (Vuitel, Ogi) 5-1.

Corgémont : Dubois; M. Ogi, J.-P. Donzé; Tièche, E. Sartori;Treuthardt; N. Gurtner, Egli, Pauchard; Vuitel, Greub, Erard; Tschannen, E. Donzé, Junod. Coach : H.-U. Ogi.

Notes : Patinoire d’Erguël, 15 spectateurs. Pénalités : 6 x 2′ contre Corgémont et 13 x 2′ + 1 x 10′ contre Burgdorf.

Deuxième tour de la coupe bernoise et qualification pour les gars à Ogi pour les 1/8 de finale grâce à une performance solide face à une équipe de Burgdorf accrocheuse. Malgré une nette domination, Corgémont ne s’est pas créé de véritables chances de but lors du 1er tiers et c’est tout logiquement que les équipes se rendaient aux vestiaires pour le premier thé sur un score nul et vierge. Lors de la 2ème période, le HCC parvenait à se détacher grâce aux nombreuses pénalités concédées par l’adversaire en scorant à trois reprises. La réduction du score en fin de 2ème tiers remettait Burgdorf dans la partie et c’est tambour battant que les visiteurs débutaient l’ultime période. Le 4ème but local par Gurtner calmait quelque peu les ardeurs de Burgdorf. L’aventure continue pour les Curgismondains dans cette série de Coupe bernoise qui permet de sortir de la routine du championnat.